KURMANN Train d’essieux à 4 roues

Les trains d’essieux à 4 roues KURMANN sont conçus et fabriqués chez nous à Ruswil depuis 1976. Le respect du sol était déjà une priorité lors du développement.

De nombreux exploitants agricoles subissent d'importantes pertes financières en raison des conséquences insidieuses de la destruction de la structure du sol par une pression de contact trop élevée. Les sols difficiles ou mal portants ne sont pas les seuls à poser problème. Même les sols apparemment porteurs, souvent sablonneux et mêlés d'argile, ne pardonnent pas une pression de contact trop élevée. Les trains d’essieux à 4 roues KURMANN ont fait leurs preuves dans la pratique, même dans les conditions les plus défavorables, et ont largement contribué à réduire le compactage des sols. Les propriétaires sont enthousiastes et profitent des avantages de nos systèmes d'essieux.

Description du produit

  • Réduction de la pression au sol
  • Meilleure aptitude aux pentes
  • Manœuvre sans endommager la couche herbeuse

Essieu pendulaire double à 4 roues
L'essieu double oscillant est un châssis simple et bon marché composé de quatre roues sur deux essieux de freinage en ligne. Les essieux courts oscillants garantissent la meilleure adaptation au sol. En combinaison avec le système pendulaire breveté, la construction basse et la construction non suspendue, la meilleure aptitude aux pentes est garantie.

Châssis à 4 roues avec suspension
Sur le châssis à 4 roues, quatre roues sont disposées en ligne sur deux essieux de freinage. Les corps d'essieu oscillants garantissent une excellente adaptation au sol. Les bras de l'essieu sont montés sur des éléments de suspension CELASTO spécialement développés. La suspension a une courbe caractéristique progressive et le comportement routier est fantastique. La version "BIG FOOT" est disponible pour les pneus plus grands.

Exécutions
Les différentes versions du châssis à 4 roues garantissent une utilisation judicieuse pour différentes exigences. Apprenez-en plus sur les différentes versions et les détails techniques.

- DPA 08
- DPA 10-S
- DPA 10-S SUPER LARGE
- DPA 10-S BIG FOOT XL
- 4-10
- 4-10 BIG FOOT

Essieu pendulaire double à 4 roues
L'essieu double oscillant est un châssis simple et bon marché composé de quatre roues sur deux essieux de freinage en ligne. Les essieux courts oscillants garantissent la meilleure adaptation au sol. En combinaison...

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Manœuvrer sans endommager le gazon

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Landtechnik und Kommunaltechnik

Avec Kurmann, un avantage certain

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Transportlösungen Kurmann 4-Rad Fahrwerke

Spécifications du produit

Essieux oscillants : Les essieux oscillants garantissent la meilleure adaptation au sol.

Aptitude aux pentes : le système pendulaire breveté et la construction basse garantissent une aptitude maximale aux pentes. La butée pendulaire limite la course du pendule à l'extérieur et assure la stabilité.

Régulation de la force de freinage : tous les modèles peuvent être équipés d'une régulation automatique de la force de freinage en fonction de la charge (ALB).

Longeron de châssis : Le longeron de châssis soutient les structures porteuses du châssis de la remorque de récolte.

SUPER LARGE : La solution parfaite pour les terrains en pente. Avec le système hydraulique de décalage de la largeur de voie, vous faites passer la largeur extérieure de 2,54 m pour la conduite sur route à 3,14 m pour les terrains en pente.

Essieux oscillants : Les essieux oscillants garantissent la meilleure adaptation au sol.

Aptitude aux pentes : le système pendulaire breveté et la construction basse garantissent une aptitude maximale aux pentes. La butée pendulaire limite la course du pendule à l'extérieur et assure la stabilité.

Régulation de la force de freinage : tous les modèles peuvent être équipés d'une régulation automatique de la force de freinage en fonction de la charge (ALB).

Longeron de châssis : Le longeron de châssis soutient les structures porteuses du châssis de la remorque de récolte.

SUPER LARGE : La solution parfaite pour les terrains en pente. Avec le système hydraulique de décalage de la largeur de voie, vous faites passer la largeur extérieure de 2,54 m pour la conduite sur route à 3,14 m pour les terrains en pente.

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Je vous soumets volontiers une offre et vous aide en cas de questions.

Christian Feuz

Vente de propres produits en français
Christian Feuz
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