KURMANN Train d’essieux à 6 roues

Optimiser l'utilisation économique et durable des surfaces cultivées.

Le compactage du sol entraîne à la longue des pertes de rendement importantes. Les compactages dans la couche supérieure du sol peuvent être éliminés. Les dégâts dans le sous-sol sont plus graves et beaucoup plus durables dans le temps. Lorsque les traces de passage deviennent visibles lors de la récolte en raison de la croissance réduite, il est grand temps d'agir. La pression de contact doit être réduite ! C'est possible grâce au train d’essieux à 6 roues. KURMANN. En répartissant le poids sur 6 roues, il est possible de réduire la compaction des sols. Pourquoi ne pas se contenter d'utiliser des pneus plus grands ? Avec le train d’essieux à 6 roues KURMANN, il est possible d'obtenir des largeurs extérieures de 2,5 m et/ou des hauteurs de plate-forme massivement réduites pour une stabilité optimale !

Description du produit

  • Réduction de la pression au sol
  • Meilleure aptitude aux pentes
  • Manœuvre sans endommager la couche herbeuse

Le châssis à 6 roues combine les avantages de l'essieu double oscillant avec les charges admissibles par essieu plus élevées des châssis tandem. Sur l'essieu avant, 4 roues sont disposées en ligne sur deux axes de freinage. Les trains de roulement à 6 roues sont utilisés à la place des trains de roulement tandem pour réduire le compactage des sols dans l'agriculture. Les corps d'essieu oscillants garantissent la meilleure adaptation au sol. L'essieu arrière est conçu comme un essieu rigide avec fonction de relevage et / ou un essieu suiveur. La structure porteuse souple en torsion avec de l'acier à grain fin très résistant permet une excellente adaptation au sol.

La compensation longitudinale entre l'essieu arrière et l'essieu avant est hydraulique. Les 6 roues sont toujours chargées de manière égale et les circuits hydrauliques sont séparés à gauche et à droite. La combinaison du système pendulaire breveté et de la construction basse ainsi que la compensation longitudinale hydraulique assurent une bonne aptitude aux pentes. La version «BIG FOOT» est disponible pour les pneus plus grands. 

Versions
Les différentes versions du châssis à 6 roues garantissent une utilisation judicieuse pour différentes exigences. Apprenez-en plus sur les différentes versions et les détails techniques.

- 6-14
- 6-14 BIG FOOT
 

Le châssis à 6 roues combine les avantages de l'essieu double oscillant avec les charges admissibles par essieu plus élevées des châssis tandem. Sur l'essieu avant, 4 roues sont disposées en ligne sur deux axes de freinage. Les trains de roulement à...

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Avec Kurmann, un avantage certain

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Transportlösungen Kurmann 6-Rad Fahrwerk

Spécifications du produit

Essieux oscillants : Les essieux oscillants garantissent une excellente adaptation au sol.

Aptitude aux pentes : le système pendulaire breveté et la construction basse à suspension hydraulique assurent une aptitude maximale aux pentes et un confort de conduite optimal. La butée pendulaire limite la course du pendule à l'extérieur et assure la stabilité.

Adaptation au sol : la compensation longitudinale est hydraulique et assure la meilleure adaptation au sol.

Compensation pendulaire maximale : le châssis s'adapte idéalement à toutes les inégalités du sol, même les plus importantes, et empêche les ornières dues à des charges de roue inégales.

Essieu relevable : pour éviter d'endommager la couche herbeuse lors des manœuvres, l'essieu arrière est équipé en option d'une fonction de relevage.

Essieu suiveur : sur demande, le 2e essieu peut être équipé d'un essieu suiveur avec fonction de blocage.
 

Essieux oscillants : Les essieux oscillants garantissent une excellente adaptation au sol.

Aptitude aux pentes : le système pendulaire breveté et la construction basse à suspension hydraulique assurent une aptitude maximale aux pentes et un confort de conduite optimal. La butée pendulaire limite la course du pendule à l'extérieur et assure la stabilité.

Adaptation au sol : la compensation longitudinale est hydraulique et assure la meilleure adaptation au sol.

Compensation pendulaire maximale : le châssis s'adapte idéalement à toutes les inégalités du sol, même les plus importantes, et empêche les ornières dues à des charges de roue inégales.

Essieu relevable : pour éviter d'endommager la couche herbeuse lors des manœuvres, l'essieu arrière est équipé en option d'une fonction de relevage.

Essieu suiveur : sur demande, le 2e essieu peut être équipé d'un essieu suiveur avec fonction de blocage.
 

Désignation 6-14 6-14 «BIG FOOT»
Charge utile technique 14'000 kg 14'000 kg
Pneus

19.0/45-17"

500/50-17"

500/55-20"

560/45R22.5

620/40R22.5

Hauteur du châssis

(960mm)

1000mm

1050mm

1150mm

1170mm

1170mm

Vitesse maximale 40 km/h 40 km/h
Suspension oui oui
Essieu directeur oui oui
Largeur extérieure du châssis 2540mm

2540mm

2840mm

2960mm

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Je vous soumets volontiers une offre et vous aide en cas de questions.

Christian Feuz

Vente de propres produits en français
Christian Feuz
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