Direction forcée sans contact ADSteer
La direction forcée sans contact ADSteer est un système de braquage électrohydraulique qui tourne sans forces latérales autour de l’essieu fixe. Cela élimine les forces latérales sur le train de roulement, réduit l’usure des pneus et maximise la maniabilité. De nos jours, les machines agricoles doivent ménager le sol et être particulièrement maniables, tout en s’usant peu. La direction forcée sans contact ADSteer aide à satisfaire à ces exigences.
Description du produit
- Combinaison flexible de véhicule tracteur et de remorque
- Angle de braquage optimal sans forces transversales
- Commande via le terminal ISOBUS (automatique, manuel, marche en crabe)
- Haute sécurité fonctionnelle
Avec le système de direction forcée sans contact ADSteer, qui peut être installé ultérieurement, l’angle de braquage est calculé automatiquement ou peut être défini manuellement en fonction du mode sélectionné. ADSteer ne nécessite pas de barre d’attelage entre le véhicule tracteur et la remorque, ni de capteur dans l’anneau d’attelage. Le bloc de soupapes et la commande sont vissés sur le châssis du véhicule dans un boîtier en acier chromé.
Jusqu’à présent, le regroupement de véhicules était limité si le véhicule tracteur ne disposait pas du dispositif de suspension adéquat. Avec le système de direction supplémentaire ADSteer, la tige d’accouplement conventionnelle entre le capteur monté sur le timon de la remorque et le point d’attelage sur le véhicule tracteur n’est plus nécessaire. Aucun réglage spécifique n’est nécessaire pour le système de direction. On dispose ainsi d’une grande flexibilité pour le dispositif d’attelage du véhicule tracteur.
L’angle de braquage des essieux directeurs étant calculé automatiquement, il n’est plus nécessaire de procéder à un centrage lors de l’attelage et du démarrage. Grâce au mode automatique, à la commande manuelle et au mode marche en crabe, les fonctions nécessaires sont assurées.
Sans tringlerie ni dispositif extérieur, ce système est votre solution robuste, même dans des conditions difficiles. Lors du travail avec des machines et des véhicules, un niveau élevé de sécurité de conduite est indispensable. La sécurité est renforcée par la réduction de l’angle d’attaque en fonction de la vitesse et par le passage automatique du mode manuel au mode automatique au-delà de 8 km/h.
Les conditions système suivantes doivent être prises en compte.
• Véhicule tracteur avec système hydraulique LS et ISOBUS avec Terminal
• 1 essieu rigide avec capteurs ABS
• 1 essieu directeur forcé pour châssis tandem
• 2 essieux directeurs forcés pour châssis tridem
Avec le système de direction forcée sans contact ADSteer, qui peut être installé ultérieurement, l’angle de braquage est calculé automatiquement ou peut être défini manuellement en fonction du mode sélectionné. ADSteer ne nécessite pas de barre...
Mehr lesenUn avantage avec Kurmann

Spécifications du produit
