BZG Blaser-Schafroth

Dans l’exploitation de Markus Blaser et Martin Schafroth, AUTOFeed® contribue de manière déterminante à l’amélioration de la santé des animaux et de la production laitière.

Afficher le contenu externe de Google Maps
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité

Présentations de fourrage fraîches et régulières pour nos animaux

  • Grande efficacité et flexibilité
  • Intégrable dans les fermes existantes et les nouvelles constructions
  • Plusieurs présentations de fourrage frais et régulières
  • Consommation élevée de fourrage
  • Procédures entièrement automatisées possibles
  • Surveillance flexible par smartphone

Grâce à l’alimentation automatique, notre quotidien s’est considérablement amélioré. L’allégement du travail est énorme et nous gagnons un temps précieux pour d’autres tâches. La distribution régulière de fourrage augmente la consommation d’aliments et assure un climat calme dans l’étable. Tous ces facteurs ont un effet positif sur la santé des animaux et la production laitière. Nos vaches sont plus calmes et mangent de manière plus régulière tout au long de la journée.

Un autre grand avantage est le gain de flexibilité. Nous pouvons organiser notre temps de travail plus librement et profiter de plus de temps libre – que ce soit pour la famille ou simplement pour souffler un peu de temps en temps. Le système d’alimentation automatique KURMANN AUTOFeed® a fait passer notre exploitation à un niveau supérieur. Nous ne pourrions plus nous passer de ce système !

Dès le début, nous avons pu collaborer sans problème avec l'équipe de Kurmann Technik AG. Les produits et les options nous ont été présentés de manière détaillée et transparente. S'il y a une question ou un problème, l'équipe est toujours à nos côtés. Nos attentes ont été entièrement satisfaites.

«AUTOFeed® a permis à notre entreprise de passer à la vitesse supérieure ! »

Martin Blaser
Landwirt
Vous souhaitez des conseils?
Je vous soumets volontiers une offre et vous aide en cas de questions.
Christian Feuz
Loading